Ca ira mieux demain

(15 décembre)

Bon, la semaine a été un peu mouvementée, entre une réunion pour organiser la semaine avant les vacances, une visite aux urgences pour Numérobis (je vous apprendrai peut-être bientôt un nouveau mot de vocabulaire médical), une réunion parents-profs comme prof et une à suivre comme parent, je ne suis même pas sûre de pouvoir aller danser ce soir.
Et je ne vous parle pas de la hotte du Père Noël, qui ne se remplit pas toute seule (ah, zut, il y a encore le marché de Noël de l'école, mardi soir)!
Un café vous aurez, en attendant?
Salle des profs, quelque part en Bretagne...

Libellés : , , ,

2 Commentaires:

At 2:51 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Oh, rien de grave avec Numérobis?
Pour moi aussi la semaine est difficile, je ne me suis pas encore occupée de la hotte du gros barbu non plus... Mais où sont donc les lutins pour nous aider?

 
At 8:17 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Les cadeaux, c'est fait ...
La semaine qui arrive est chargée à l'école et les gamin au summum de l'excitation (caféééé ...)
Des bises à Numérobis !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home