L'anecdote du mardi

(18 juillet 2017)

Bon, les gens, il ne vous pas échappé que nous sommes en vacances. Enfin, vous, peut-être pas encore, mais la télé, la radio, les envoyeurs de spams (c'est fou comme le nombre de courriels a diminué depuis 10 jours!) et moi-même, si.
Ce qui explique, avec la chaleur étouffante dans mon grenier ma chambre, l'activité un peu réduite de ce blog.
Néanmoins, je vais tenter d'assurer un service minimum jusqu'à la rentrée, en vous proposant au moins une petite anecdote chaque semaine, dans un message qui sera parfois programmé, et d'autres fois, comme aujourd'hui par exemple, en direct. Je vous propose le mardi comme rendez-vous hebdomadaire; si ça ne vous convient pas, c'est pareil, et puis, vous pourrez de toute façon passer quand vous voudrez voir si, par hasard, il n'y aurait quelque chose d'un peut plus consistant à se mettre sous la dent.
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des arbres du jardin. Ce n'est que l'automne dernier, après trois ans d'occupation de la maison, que nous avons compris que cet arbre était un poirier.

Mais cette année, ça ne fait aucun doute!


(Je ne suis pas très physionomiste en arbres, mais j'avais quand même identifié un jeune cerisier, qui a porté quelques petites cerises pour la première fois cette année.)

Libellés :

1 Commentaires:

At 4:49 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Miamm !!! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home