Miaou?

(19 mai, dites donc, c'est la fête des bretons!)

Hier soir, en revenant du tir à l'arc où j'avais failli oublier d'emmener le Pirate, j'ai vu ça:
 Bon, d'accord, on n'y voit grand chose. Mais vous pensez bien que je ne pouvais pas prendre le risque de courir à la maison chercher mon appareil photo. Il fallait se contenter du téléphone pas très intelligent, et ne pas faire de bruit pour éviter de faire détaler Bébé Félix (qui est une fille, je crois, et l'un des nombreux chats du voisinage).
Car bien sûr, si on s'approche, le chat s'en va. Heureusement, un oiseau a sauté de la haie pour attirer de nouveau l'attention du prédateur.

Et sur ce deuxième cliché, on voit mieux le premier objet qui a intrigué la bête: à la limite de l'ombre et de la lumière, il y a un ballon de baudruche rose.

Libellés :

1 Commentaires:

At 7:58 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Des fois que ça se mange ... ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home