Tout faire soi-même

(24 mars)

Mais, c'est comme avec les élèves, ici, il faut tout faire soi-même, des questions aux réponses?
Dites-le que ma devinette ne vous intéresse pas!
Non, parce que, des hypothèses, on peut en faire plein:
- il y a un de ces livrets qui ne sert plus / est périmé,
- il y en a un qui ne sert qu'à un seul enfant de la famille (et, pour ceux qui suivent, ça ne peut pas être celui de voile),
- il n'y a qu'un de ces livrets qui concerne un sport non aquatique (la réponse est trop évidente),
- un seul de ces livrets est presque intégralement complété,
- un de ces livrets appartient à un adulte...
Ce n'est pas encore ça. Il va falloir faire encore un petit effort.
Sinon, je boude et je garde la réponse pour moi, na!

Libellés : ,

6 Commentaires:

At 8:48 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Je ne vois pas ... mais je suis nulle à ce genre de devinette de toute façon !
Bon WEnd !!
Bises ;-)

 
At 6:00 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Un de ces livrets n'est pas bleu foncé.

 
At 8:36 AM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

euh. ma langue au chat.

 
At 3:37 PM, Anonymous Nan0uk a bien voulu donner son avis...

Un seul des titulaires a réussi/n'a pas réussi son dernier passage de grade?

 
At 11:55 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah, il y a quand même un peu plus de participation que dans ma classe...
Ca a effectivement quelque chose à voir avec les "grades".

 
At 9:18 PM, Anonymous dany a bien voulu donner son avis...

Les plus jeunes sont les plus gradés....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home