La suite au mois d'avril

(23 février)

J'ai vu hier l'ORL, qui m'a enlevé les points faits la semaine dernière, passé une sonde munie d'une caméra dans le nez pour vérifier que mes cordes vocales vibraient bien, et communiqué les résultats des analyses: la tumeur n'est pas maligne, et pas invasive non plus.
Donc, tout va bien. Je dois juste attendre un peu pour reprendre la danse et la piscine.
En avril, je ferai une prise de sang, pour voir si ma demie-thyroïde produit suffisamment d'hormones, et je revois le médecin pour un contrôle de la cicatrice. Il a déjà fait toutes les recommandations d'usage pour soigner cette incision afin qu'elle devienne toute belle.
Youpi!

Libellés : , ,

4 Commentaires:

At 7:01 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Génial, je suis super super super contente pour toi!! Quel soulagement tu dois ressentir :D J'espère que tu vas célébrer ça dignement!

 
At 9:14 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Chouette !!
Des bises !

 
At 11:17 AM, Blogger Pascale a bien voulu donner son avis...

Ouf!

 
At 7:14 PM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

ouf aussi !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home