C'est pas pour vanter la Bretagne, mais...

(1er juin)

Quand je suis arrivée à Fréjus avec ma poussette équipée d'une superbe capote, on s'est moqué de moi sur le mode "ah, ces Bretons, évidemment, ils sont équipés contre la pluie".
Je n'ai jamais essuyé ici de pluie aussi violente que là-bas.
Et surtout, depuis quelques jours, la télé ne montre plus que des images d'inondations (le panneau "route inondable", aussi, je l'ai découvert dans le Sud), la radio nous parle de pluie torrentielles et du désastre de Roland Garros.
Alors que chez nous, à l'extrême Ouest de la France, le linge continue à sécher dehors. Et nous avons même mangé du steak grillé au barbecue, hier soir.

(Pas de photo, hein, il y a des gens qui n'ont vraiment pas autant de chance que moi.)

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 6:52 PM, Anonymous othilie a bien voulu donner son avis...

La Bretagne est tellement magnifique par beau temps , espérons que ce sera aussi le cas en juillet quand j'y passerai mes vacances ;)

 
At 8:58 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Bahhh, chacun son tour, le beau temps finira bien par arriver à l'est !
Bon WEnd !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home