Mais aïe!

(27 juin)

Alors voilà. Moi, je voulais juste prendre un peu l'air entre deux paquets de copies. M'oxygéner, quoi. Je suis allée faire quelques pas vers la ferme, et je me suis arrêtée pour regarder les ruches. Ca bourdonnait drôlement.
Et c'est alors que survint le drame.
Une abeille s'emberlificote dans mes cheveux fraîchement lavés. Elle ne s'en sort pas, elle s'énerve (moi aussi, un peu), et... évidemment, elle pique.
Et ben, ça fait sacrément mal. (Mais il paraît que les guêpes, c'est pire; et en plus, les guêpes, elles peuvent recommencer.)
J'ai dû me brosser pour faire sortir la mourante, et j'ai retrouvé le dard:


Libellés : ,

1 Commentaires:

At 7:19 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ouille ...
Bonnes corrections !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home