Question de paramètres

(26 mars)

Figurez-vous que, si je voulais, je pourrais m'occuper de mon blog depuis le lycée. J'ai découvert ça un peu par hasard, la semaine dernière. Pourtant il me semblait que la catégorie "blog" était interdite par les filtres rectoraux. Quelqu'un a dû se plaindre, parce qu'il y a aussi des blogs pédagogiques; du coup, l'accès à tous les blogs est libre.
En revanche, je vous rassure, les sites porcs naugraphiques sont inaccessibles. Tout comme celui du Goethe Institut. Gnn? Mais pourquoi je ne peux pas m'informer sur leur matériel pédagogique? Parce qu'ils proposent des séjours à l'étranger, comme n'importe quelle agence de voyage? Heureusement, je connais le truc, et il fonctionne toujours aussi bien: il suffit d'interroger Goethe dans sa propre langue. Mais quand même, il faudrait peut-être prévenir le rectorat que l'Institut Goethe a un but nettement plus pédagogique que la plupart des blogs...

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 8:48 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

La galère des filtres académiques ... ;-)

 
At 9:24 PM, Anonymous ker mary a bien voulu donner son avis...

porc naugraphiques... je ne m'en remets pas

 

Enregistrer un commentaire

<< Home