Désordre

(5 juin 2012)

Si, dans mon jardin, ça ressemble à ça:

 (Oui, c'est un rosier au milieu des bambous, avec un bananier sur la droite.)

Dans ma maison, ça n'est pas vraiment bien rangé non plus.
Il y a des cartons plein le salon, des livres qui ne demandent qu'à reprendre place sur des étagères; mais pour les y mettre, il faudrait du temps.
Il y a une pile de linge à repasser impressionnante dans la chambre. Mais pour la défroisser, il faudrait déjà la descendre au salon (la planche à repasser est au frais) et prendre du temps.
Il y a des manuels et des photocopies, des papiers administratifs et du courrier en vrac sur mon bureau. Mais pour trier ces piles, il faudrait du temps.
Il y a des jouets dans la cuisine, des miettes de pain et des céréales par terre. Ca tombe bien, le mardi, j'ai la matinée libre, je peux faire le ménage. (Enfin, une fois que j'aurai préparé mes cours, peut-être!)
Seulement, ma tête est un peu en vrac aussi, je suis fatiguée, la rose est bien enfouie au milieu de la forêt vierge, et je voudrais juste dormir.

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 10:48 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Moi je te rejoindrais bien sous la couette...j'ai l'impression de juste mourir de fatigue (d'ailleurs, je me demande ce que je fais là au lieu de pioncer...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home