Mercredi...

(5 octobre 2011)

Enfin un vrai mercredi.
Sans rendez-vous à l'hôpital pour un coude désormais consolidé. Il ne reste plus qu'à réussir à le déplier complètement, mais à l'âge de Numérobis, la rééducation se fait toute seule, sans que l'enfant y pense.
Sans rendez-vous chez le vétérinaire pour un chat à collerette et sa copine à vacciner.
Sans rendez-vous chez le pédiatre pour un certificat médical autorisant un Pirate à jouer au foot (mais pas dans la catégorie d'âge supérieure, faut pas pousser non plus).
Un mercredi sans courir à droite et à gauche, puisque l'école de musique, cette année, assure l'éveil musical le jeudi soir.
Un mercredi avec juste trois enfants qui se chamaillent ou qui réclament mon attention alors que j'irais bien tranquillement me promener sur la blogosphère, par exemple chez elle, tant que son site est accessible, ou encore , puisqu'elle aussi vient parfois me rendre visite. Je ne vous rappelle pas les autres blogamis, ils sont dans la barre de droite (oui, je sais, les deux premiers sont fermés au public, il faudrait que je remette tout ça à jour).

Libellés : , ,

3 Commentaires:

At 11:52 AM, Blogger Pascale a bien voulu donner son avis...

Merci pour le premier lien, je suis contente de la relire!!
J'espère que les deux autres passées en mode privé vont bien aussi?

 
At 2:25 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Coucou, toi!
En fait, je ne sais pas; je n'ai demandé qu'à une, qui m'a dit qu'elle n'écrivait plus pour une raison moyennement glop.

 
At 4:09 PM, Blogger Pascale a bien voulu donner son avis...

J'ai vu pour a n g e l, elle avait laissé un petit mot dans les derniers commentaires sur son autre blog privé... j'espère que ça s'arrange...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home