Il faut que...

(19 octobre)

Il faut que je corrige des copies.
Il faut que je plie le linge des enfants.
Il faudrait que quelqu'un nettoie les fils d'araignées au plafond. (Mais suis-je vraiment la seule à savoir manier l'aspirateur ou un balai, dans cette maison?)
Il faut retrouver les livres de la médiathèque si on veut pouvoir aller les rendre.
Il faut que je passe la serpillière dans la pièce de vie, c'est vraiment trop sale.
Il faut nettoyer les traces de stylo sur la figure du P'tit Mousse avant de sortir.
Il faudrait que je trouve un sujet un peu intéressant à traiter sur ce blog.
Il faut que je retourne à la Préfecture acheter du papier pour les couches du P'tit Mousse.
Il faut aller acheter du pain, et de la viande, aussi (on me réclame du "veau à l'emmental", bien gras, bien rassasiant).
Il faut que je prépare mes cours, pour demain. Et pour après-demain, tant qu'à faire, parce que demain, il y a encore une réunion parents-profs.
Il faudrait prendre rendez-vous chez la nouvelle coiffeuse pour les enfants.
Il faut que je finisse l'album du P'tit Mousse, tous les autres sont à jour, mais le sien a plus de six mois de retard.
Il faut que je fasse le chèque pour l'eau et les ordures, et que je paye la taxe d'habitation, aussi.
Il faut que je range mon bureau.

Et si je prenais des vacances?

Libellés : , ,

4 Commentaires:

At 10:32 PM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Il FAUT que tu prennes des vacances! (Je pars avec toi... Moi aussi j'ai une liste de "il faut que" longue comme le bras).

 
At 8:21 AM, Blogger Broisha a bien voulu donner son avis...

c'est bizarre, j'ai quasi la même liste !
mais mes albums photos à moi ont plus de 3 ans de retard :-(

 
At 8:50 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

explique moi le rapport entre la préfecture et les couches parce que là je suis à la ramasse !!
Et je te dis juste que mes albums ont 4 ans de retard.
La petite dernière de 2 ans et demi n'en a donc pas !

 
At 6:23 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mamanlit: en fait, c'est la majuscule qui est de trop, je voulais parler de la ville, pas du bâtiment...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home