...

(8 avril)

Depuis la fin de mon adolescence, je ne cessais de dire à ma mère qu'elle fumait trop, que cette toux n'était pas normale, et qu'elle devait arrêter de fumer.
En fait, mes soeurs et moi avons été assez rudes avec elle, sur ce plan-là.
Entre-temps, j'ai appris qu'il existe une bronchite chronique du fumeur.

Cela fait longtemps que je suis persuadée que ma maman va mourir avant mon papa, à cause de cette faiblesse.
L'AIT (un genre de mini AVC) paternel, il y a presque deux ans, m'a rappelé que mon père aussi est mortel.

Et puis, nous y voilà.


Le médecin a annoncé que ma maman n'a plus que quelques semaines à vivre.
Ca fait combien, "quelques"?

Libellés :

7 Commentaires:

At 11:17 AM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Je te suis depuis un bout de temps sans avoir jamais commenté, je le fais aujourd'hui pour te souhaiter bon courage, à toi et à ta famille. Ce n'est pas grand chose, juste quelques pensées apaisantes venues d'outre-Rhin.

 
At 10:30 PM, Blogger Cécile-Une quadra a bien voulu donner son avis...

On va dire que ça commence à 2 et ça va jusqu'à 52...

A part cette boutade je ne peux que te souhaiter bon courage pour le futur.
Bises

 
At 10:06 AM, Anonymous Mary a bien voulu donner son avis...

Oh je suis vraiment désolée de cette nouvelle. l'épée de damoclès au dessus de la tête c'est toujours très dur à vivre. gros bisous

 
At 11:50 AM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

que te dire? je compatis et t'embrasse.

 
At 11:06 PM, Anonymous Laeti a bien voulu donner son avis...

Je suis désolée et je vous souhaite beaucoup de courage.

 
At 9:49 PM, Anonymous Mentalo a bien voulu donner son avis...

Pensées, Bismarck.

 
At 8:48 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

C'est je crois une des premières fois que je viens ici, alors que j'ai lu nombre de tes commentaires un peu partout.
Alors, je reprend tes points de suspension...et je pense à toi. Parce qu'une maman c'est une maman.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home