Coup de mou

(31 mars)

Quand tu es maman de trois enfants, tu n'as pas le temps de déprimer.
Comment pourrais-tu t'exiler sous la couette, alors qu'il y en a un qui doit apprendre une nouvelle fable de La Fontaine et un autre qui attend qu'on le mouche?
Alors que tu ne rêves que d'un bon livre avec une tisane chaude, il y en aura toujours un pour de demander de séparer deux pièces de lego et un autre pour te faire des chatouilles.
Tu voudrais être un peu tranquille, profiter du beau temps du crachin pour te promener dans la campagne? Ben il faudra caser ça entre la sieste du dernier et le cours d'éveil musical du deuxième.
Les enfants, mine de rien, ça occupe. Même si ça ne chasse pas tous les soucis.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 5:06 PM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Déjà avec un je trouve que je n'ai plus de temps à moi (bon ok, il est tout petit, ça ira peut-être mieux après), alors avec 3, je n'imagine pas...
Courage, ils vont grandir :)

 
At 8:39 PM, Anonymous christellemars a bien voulu donner son avis...

Oulala, je plussoie !!! Et les gens qui n'ont pas d'enfants, ou moins d'enfants, n'imagine pas à quel point ça nous occupe !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home