Chanceuse!

(5 mai 2010)

Il y en a une qui a de la chance.
C'est la secrétaire de mon lycée. Elle m'a supprimée de la liste de diffusion de l'établissement, pour éviter de m'envoyer des convocations et documents inutiles. Et du coup, je ne reçois pratiquement plus rien sur ma boîte mail professionnelle. Sauf les courriers des professeurs principaux qui n'ont toujours pas compris que j'étais partie.
Bref.
Comme cette boîte a une activité très réduite, je la consulte fort peu.
Et là où la secrétaire a eu de la chance, c'est que, les deux fois où elle m'a envoyé des documents importants et (relativement) urgents, à savoir ma confirmation de demande de mutation et ma notation, j'ai été faire un tour sur ma boîte pro le même jour, ou le lendemain, et j'ai donc pu récupérer les documents.
Ma Maman, quand elle m'envoie des trucs qu'elle juge importants, par la poste ou par mail, elle me téléphone, pour me prévenir...

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 10:55 PM, Blogger Stéphanie a bien voulu donner son avis...

"Ma Maman, quand elle m'envoie des trucs qu'elle juge importants, par la poste ou par mail, elle me téléphone, pour me prévenir..."
Encore une ! j'ai la même !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home