Centaines

Si j'avais attendu encore un peu moins d'une centaine d'heures, j'aurais pu faire coïncider ce 400ième message avec les cent jours du P'tit Mousse.
Mais vous vous seriez peut-être lassés d'attendre.

Néanmoins, puisque ce billet est un peu exceptionnel, j'ai décidé de faire un effort, et de vous livrer, de manière tout à fait extraordinaire (et ne comptez pas sur moi pour une récidive rapide), une image.

Voici donc le portrait de la famille Bismarck, tel que réalisé par le plus jeune de ses membres qui soit capable de tenir un crayon, à savoir Numérobis, quatre ans tout juste.

 Je vous laisse deviner qui est qui, c'est assez facile.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 1:02 PM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

j'ai du mal à voir le bonhomme jaune sur mon écran... pourquoi ce changement de couleur ? ;-p

 
At 10:35 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Sais pas... En tout cas, ce n'est pas une question de sesque (ce n'est pas moi le jaune, quoi - et sur l'original non plus, on ne le voit pas très bien).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home