Organisation sudiste...

(15 novembre)

Jeudi, en allant travailler, je traverse sur un des deux passages qui desservent l'école, quand la Schülerlotse (ouais, la dame qui fait traverser, quoi) me prévient que, à partir de lundi, on ne passera plus là. Les travaux de réfection des canalisations d'eau seront arrivés sur l'avenue, le passage piéton sera remplacé par un fossé. Il faudra faire le tour de la (petite) place.
Bon, fort bien. Mais lundi (demain), c'est le 16, non? Et le lundi 16, la rue en face sera fermée pour cause de pose des illuminations de Noël.
Donc, je résume: l'arrivée sur la place devant l'école se fera presque comme avant, sauf peut-être au niveau du fameux passage clouté, ou il y aura soit circulation alternée, soit bloquage des voitures. La sortie, elle, ne sera plus possible que par une rue (ou deux, avec au mieux circulation alternée dans l'avenue en travaux).
Ce rond-point est déjà aisément bloqué, à cause notamment de l'arrêt de bus.
Moi, je prévois un joyeux braudel pour demain!

Libellés : ,

4 Commentaires:

At 3:50 AM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Arrêtons-les autos, vive la marche à pied!!!

 
At 9:34 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Farpaitement!
C'est pour ça que ce matin, j'ai emmené le Pirate au centre aéré à pied, ce qui nous a permis de faire le tour de ce chantier et d'admirer les tracteurs en action.

 
At 6:11 PM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

ça s'appelle une brigadière.
on peut aussi préciser brigadière scolaire, mais c'est pas nécessaire.

de rien.

;)

 
At 8:21 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Brigadière, c'est du québécois? Nan, parce que je remarque que tu parles de plus en plus comme là-bas, dis...
(Mais merci, hein!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home